mercredi 26 mars 2014

Couteuse experience

 
Couteuse experience. . .

si vous ne savez pas ce qui se passe lorsque vous laissez un bâtiment vide (sans travailleur)...
J'en ai fait l’expérience je viens vous faire mon rapport:





  1. Un bâtiment vide se dégrade toujours, comme tous les autres bâtiments!
  2. Un bâtiment abandonné que vous laissez se dégrader redevient de la végétation!
  3. l'influence du bâtiment perdu disparait évidemment avec lui!

Maintenant vous savez combien peut s’avérer couteux le fait de ne pas entretenir les bâtiments régulièrement, j'imagine que vous y serez attentif.

rejoignez moi vite dans Goldentows en cliquant sur l'image ci dessous:
ban GoldenTowns



Share it Please

GTMan

Jeune joueur Francais présent sur le plus excitant des jeux online gratuit: GoldenTowns. Je vais poster des atuces, guides et autres tutoriels tout au long de l'aventure!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Copyright @ 2014 Goldentows-strategy-guide. Designed by Templateism | Love for Funny Videos